Lors de son déménagement dans sa nouvelle maison il trouve un chien abandonné. . . VOIR LA VlDÉO

Lors de son déménagement dans sa nouvelle maison il trouve un chien abandonné. . . VOIR LA VlDÉO


??? Merci de Partager cette histoire

❤️️Mᴇʀᴄɪ ᴅᴇ Pᴀʀᴛᴀɢᴇʀ

Parfois, quand on achète une maison neuve, il se peut que les anciens propriétaires aient laissé un meuble abimé, des cartons remplis de vieilleries au grenier ou des babioles inutiles à la cave.

Mais pour cet habitant de Saint-Louis (États-Unis), la surprise allait être bien différente. En descendant au sous-sol de sa nouvelle maison, c’est une adorable chienne, malheureusement enchaînée, qui l’attendait.

Il a immédiatement fait appel à l’association Stray Rescue of St. Louis et des volontaires se sont empressés de venir pour s’occuper de la chienne.

En fait, il s’avère qu’un squatteur occupait la maison et qu’il a laissé cette pauvre chienne au milieu des ordures et autres objets avant de partir. Elle n’avait ni eau ni nourriture et n’aurait pas pu survivre bien longtemps.

Les volontaires ont donc pris en charge la chienne qui était complètement folle de joie en voyant du monde arriver. Elle remuait la queue et bougeait dans tous les sens tellement elle était heureuse d’être sauvée.

Ils l’ont nommée « Jumping Bean », qui signifie « Haricot Sauteur » en français, car la petite chienne avait une énergie débordante et sautait partout en voyant ses sauveteurs.

« Elle était presque en train de s’étouffer tellement elle était excitée de nous voir », raconte une personne présente sur place.

Personne ne sait combien de temps elle a passé enchaînée seule dans ce sous-sol sans lumière, mais, malgré tout, Jumping Bean a une mentalité remarquable. Elle est toujours joyeuse, veut sans cesse faire des câlins et recevoir de l’attention.

Vous pouvez même regarder cette courte vidéo d’à peine 3 minutes où l’on peut voir le sauvetage de la petite chienne. Une vidéo émouvante.

❤️️Mᴇʀᴄɪ ᴅᴇ Pᴀʀᴛᴀɢᴇʀ

😍Aussi à voir